Actualités

Parler anglais : un atout majeur pour votre carrière

25 Jan 2018

 

L’anglais est la langue maternelle de plus de 400 millions de personnes dans le monde, la langue officielle de 53 pays et utilisée quotidiennement dans de nombreuses entreprises. Savoir parler anglais est devenu incontournable.

 

L’anglais : langue numéro 1 dans le monde professionnel

L’anglais est l’une des compétences les plus demandées par les recruteurs. Quel que soit votre poste et votre secteur professionnel, maitriser l’anglais est un véritable atout pour votre carrière car cela vous permet d’être davantage flexible quant aux missions que l’on vous confie.

Si votre secteur professionnel touche au commerce, à la technologie, à la communication, il est d’autant plus important de savoir comprendre l’anglais. Cela vous permettra d’effectuer vos recherches via des articles scientifiques, la plupart du temps rédigés en anglais.

Si  vous voulez pouvoir jouir de toutes les opportunités professionnelles, parler anglais est nécessaire. Il faut noter que les entreprises s’ouvrent au monde et sont de plus en plus internationales. Souvent dans ces cas-là, la langue pour communiquer en interne est l’anglais, peu importe le pays où se situe l’entreprise. Notez que lorsqu’il est écrit « international » dans une offre d’emploi, savoir parler anglais à un très haut niveau est absolument indispensable.

Savoir communiquer en anglais vous permettra d’obtenir des missions à l’étranger car l’anglais est LA langue des échanges internationaux. De plus, l’anglais est la langue utilisée par les entreprises pour communiquer vers l’étranger dans le monde professionnel car elle s’est établie comme langue commune.

En résumé, l’anglais, peu importe votre secteur, est essentiel dans le monde professionnel.

 

Vous démarquer en anglais : la certification

Vous parlez déjà très bien anglais ? Vous souhaitez faire valoriser vos compétences linguistiques ? Pensez aux certifications ! Les plus connues en anglais sont le TOEIC, le TOEFL et le Bright Language. Ajouter votre certification sur votre CV ainsi que votre score obtenu à l’examen permet aux recruteurs d’identifier clairement votre niveau d’anglais.

Obtenir une certification permet de vous démarquer, de donner une valeur ajoutée à votre CV et vous donne un avantage face à vos concurrents lors d’un recrutement.

Distinguez-vous dès à présent et renseignez-vous pour vous préparer au passage d’une certification en anglais.

 

Améliorer votre anglais professionnel

Vous souhaitez améliorer votre anglais professionnel afin de vous ouvrir toutes les portes et assurer votre carrière ? Passer un entretien d’embauche ? Intégrer une entreprise internationale ? Travailler à l’étranger ?

Polyglottes Formations vous offre la possibilité de décrocher la carrière de vos rêves. Nous vous préparons efficacement à parler et comprendre l’anglais professionnel de votre secteur.

Donnez-nous vos objectifs et nous vous aiderons à les atteindre.