Passer une certification

Vous voulez certifier votre niveau en langue pour rechercher un emploi, changer de poste, répondre aux attentes de votre entreprise ou intégrer une école ? Polyglottes Formations vous offre la possibilité de passer diverses certifications dans la langue de votre choix.

Ces certifications permettent de mettre en avant (sur votre CV ou autre) une compétence spécifique recherchée par les recruteurs : n'hésitez pas à les valoriser car elles constituent un véritable atout !

 

Passer une certification : Le déroulement

Choisissez la certification que vous souhaitez passer dans la langue de votre choix en fonction de vos objectifs et de votre projet personnel ou professionnel. L'équipe Polyglottes Formations est là pour vous guider dans votre choix et dans la confection d'une formation adaptée à vos besoins.

Nos formateurs vous accompagnent dans votre préparation à la certification grâce à un programme entièrement conçu pour assurer votre réussite à l'examen. Nos intervenants connaissent les exigences des certifications auxquelles ils vous préparent et axent le contenu de leurs cours afin de vous préparer au mieux. Les exercices et les supports pédagogiques proposés vous permettent de progresser rapidement et de gagner en efficacité.

Polyglottes Formations se charge aussi de toutes les démarches administratives liées à votre inscription à une certification. Pour le Bright Language, le centre Polyglottes Formations est certifié pour le passage de la certification: vous pouvez la passer directement depuis nos locaux. Concentrez-vous sur la réussite de votre examen, nous nous occupons de toutes les modalités d'inscription.

 

 

 

 

 

Liste des certifications 

  • TOEIC : Ce test est une référence en matière d'évaluation des compétences en langue anglaise utilisée dans un contexte professionnel. Les scores sont aujourd'hui utilisés par quelques 14 000 entreprises, organismes grouvernementaux...

 

  • TOEFL : Test d'anglais le plus largement répandu dans le monde, reconnu par plus de 9 000 établissements d'enseignement supérieur, universités et agences dans plus de 130 pays (dont l'Australie, le Canada, le Royaume-Uni et les Etats-Unis).

 

?

  • BRIGHT : Les tests Bright Language sont utilisés par de nombreuses entreprises multinationales pour l'évaluation des compétences linguistiques de leurs (futurs) salariés, de leurs collaborateurs... Ils sont disponibles en 11 langues différentes et utilisés dans 80 pays. 

                Nous sommes un organisme agréé pour le passage des tests Bright Language

 

  • BULATS : Certification de l'Université de Cambridge, internationalement reconnue dans le milieu professionnel. En effet, 80% de son contenu est rattaché à la thématique économique.

 

  • WIDAF (Deutsch als Fremdsprache in der Wirtschaft) : Ce test concerne uniquement l'Allemand. Il évalue les connaissances des candidats liées au milieu de l'entreprise. Toutes les questions sont fondées sur un vocabulaire économique et des situations professionnelles.

                    Nous sommes un organisme agréé pour le passage des tests WIDAF

 

  • DCL (Diplôme de Compétence en Langue) : Diplôme national professionnel créé spécialement pour les adultes et disponible en 13 langues. Il répond aux besoins de la sphère économique : il évalue les compétences langagières des candidats dans une situation proche de la réalité du travail. 

 

  • VOLTAIRE : Certificat de maîtrise de la langue française, témoignant du niveau d'orthographe du candidat. Cette certification est de plus en plus utilisée dans les établissements d'enseignement et dans les entreprises (dans le cadre de la formation continue).

 

  • DELE (Diplôme d'Espagnol comme Langue Etrangère) : Ce test s'adresse à toutes les personnes dont l'espagnol n'est pas la langue maternelle et qui souhaitent partir dans un pays hispanophone, pour étudier dans une université, effectuer un stage ou travailler.

 

  • CILS (Certificazione di Italiano come Lingua Straniera) : Ce test est beaucoup demandé par les entreprises italiennes qui veulent embaucher du personnel étranger ou collaborer avec des entreprises internationales. Les étudiants qui possèdent cette certification ne passent pas l'examen d'entrée dans les universités italiennes.

 

 

 

 

 

 

Les + d'une certification

  • Un niveau en langue certifié officiellement
  • Une garantie pour vos employeurs
  • Une plus-value sur votre CV
  • Une formation dédiée à votre préparation à la certification
  • Une prise en charge des démarches administratives

 

 

 

 

 

 

Tarifs de passage d'une certification

 

 

 

Tarif Normal

sur devis

 

 

Tarif Réduit*

sur devis

*Etudiants, chômeurs

 

 

 

 

 

Inscription à une certification

Contactez un consultant Polyglottes Formations par mail contact@polyglottes-formations.com ou par téléphone au 04 76 87 37 01 afin d'obtenir un rendez-vous ou un devis.

Nous vous ferons passer un test écrit et oral afin de déterminer votre niveau dans la langue de votre choix. Nous pourrons ensuite discuter de vos attentes ainsi que du niveau de langue que vous souhaitez atteindre. Nous vous proposerons alors une formation pleinement adaptée à votre profil.